mardi 20 novembre 2012

1ère Histoire: Dessine-moi un cheval doux comme un agneau

parce qu'on peut écrire pour des tas de raisons... que de belles rencontres vous inspirent parfois... j'ai voulu, il y a quelques années déjà, partir d'un cheval que je montais, de son nom (que j'aimais) pour faire cette petite histoire...

Carmin Labrée...
 
Vous n'aurez pas de texte aujourd'hui, pas d'illustration non plus...
C'est une question d'autorisation, mais patience, ça va venir...

Pour une naissance, comptez 9 mois, alors là deux trois jours avant que je puisse en dire et en montrer plus...
 
En revanche je peux vous dévoiler "Thème et trame du récit":

"Les apparences sont souvent trompeuses"... c'est le thème développé dans cette histoire.
Quand les "a priori", la rumeur, mènent à l'exclusion... un thème universel auquel les enfants sont sensibles.

Carmin, dans son box, derrière sa grille, est un cheval qui impressionne ou qui fait peur... et cela l'exclut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire